Chers adhérents,

Le Synpase, dans un souci permanent de vous offrir toujours plus de services, a souscrit auprès d’Haxoneo un service de centrale d’achats dans le but de permettre à chacun d’entre vous, gratuitement, de bénéficier de réductions significatives dans vos achats quotidiens (fournitures de bureaux, petits équipements, EPI, etc…).

Ce service s’accompagne d’un second, Place des salariés, permettant à l’ensemble des salariés de vos entreprises de bénéficier d’un CE collectif.

Pour accéder aux services, un mail vous a été adressé en début d’année contenant vos identifiants.

Quelques mois après leur mise en place, nous pouvons faire un bilan sur le premier trimestre 2019.

  • Place des Salariés (CE collectif)

Une soixantaine d’adhérents a créé un compte, donnant un accès individuel à près de 300 salariés.

Sur ces 300 salariés, 31 ont passé des commandes en profitant de réductions (hi-fi, vacances, cinéma, etc…).

Pour consulter la liste non-exhaustive des enseignes partenaires, cliquez ici.

  • Haxoneo (Centrale d’achats)

Sur ce service, seuls 13 adhérents sur un peu plus de 200 se sont connectés à la plateforme, soit un peu plus de 5% des adhérents, ce qui est beaucoup trop peu !

Et pourtant, le premier bilan montre que sur un total de 23 000 € de commandes via Haxoneo, les 13 entreprises ont économisé environ 6 500 € d’économies, soit 27% de réductions !

Pourquoi s’en priver ? Ce service est mis à votre disposition gratuitement par votre syndicat professionnel, il ne tient plus qu’à vous d’en profiter !!

Consultez la liste des enseignes partenaires, elles sont nombreuses et vous concernent !

__________

Pour toutes questions sur Haxoneo et Place des Salariés, ou pour recevoir de nouveau vos identifiants, contactez nous dès maintenant.